Nos offres d’emploi

Opérateur de santé majeur de la région, composé de 9 pôles hospitalo-universitaires et 60 services cliniques, le CHU d’Angers est leader en matière de soins, enseignement, recherche et prévention. Il offre une très large gamme de métiers, qui peuvent être à la fois affectés aux soins (soignants, éducatifs, médico-techniques) et aux fonctions supports (personnels administratifs, techniques et logistiques).

Des centaines d'offres chaque année

Premier employeur du Maine-et-Loire avec une communauté de plus de 6 900 hospitaliers, le CHU propose plusieurs centaines d’offres d’emploi par an pour soutenir le développement des activités hospitalières.

En 2023, 1382 recrutements ont été effectués par le CHU : contractuels, titulaires (par le biais d'une mutation) ou stagiaires en vue d'une titularisation dans la Fonction publique hospitalière. Le CHU recrute sous différentes modalités selon votre expertise et votre expérience.

Employeur engagé dans la diversité et l’inclusion, l'établissement valorise les professionnels à travers leurs compétences et leur expertise. À ce titre, les équipes du pôle Politique sociale accueillent et examinent avec attention toutes les candidatures de personnes souhaitant nous rejoindre.

Des perspectives professionnelles

Le CHU d’Angers, fort de son ambition d’accompagner les hospitaliers dans leurs évolutions de carrière et d’attirer de nouveaux professionnels, a développé une politique particulièrement dynamique en matière de promotion professionnelle.

En savoir +

Rejoindre le CHU

Découvrez nos offres d’emploi en cours, depuis notre plateforme de recrutement :

  • Connectez-vous sur l’espace emploi du CHU d’Angers ;
  • Créez votre espace candidat pour faciliter la gestion et le suivi de vos candidatures ;
  • Publiez votre profil pour vous faire connaître auprès des recruteurs du CHU d’Angers.

Ou candidatez spontanément en déposant votre dossier sur ce même espace emploi.

Espace emploi du CHU d'Angers

Groupe 239
Capture d’écran 2023-03-30 à 13.07.59

Cet article peut vous intéresser :

Mon parcours de recrutement

Lire l'article

Remonter